Laver ses rideaux (et pas que!) avec le pressing à domicile Hublo

bulles Hublo-pressing à domicile

L’entretien des voilages, rideaux et doubles-rideaux exige un dépoussiérage régulier (dépendant de la matière de ces derniers) à l’aide d’un aspirateur ou simplement d’une brosse. Laver ses rideaux en profondeur nécessite de le faire tous les 6 mois. A la main ou en machine, cela représente une activité laborieuse et chronophage. Découvrez comment vous simplifier la vie grâce à votre pressing Hublo.

Le pressing, la solution pour laver vos rideaux en toute simplicité!

Comme les couettes et les oreillers, les rideaux doivent idéalement être nettoyés au minimum deux fois par an. Une fréquence qu’il convient de doubler, dans un intérieur poussiéreux ou en présence d’allergies. En effet, nos rideaux sont soumis à la poussière, ils se chargent d’acariens qui peuvent se révéler nocifs pour la santé des habitants de la maison. 

En premier lieu, chez Hublo, votre pressing à domicile, laver ses rideaux devient une tâche simple! Nos experts leur attribuent les meilleurs soins en prenant en compte, leur matière (coton, velours, polyester, en soie ou en taffetas…) et les étiquettes de lavages.   

Ensuite, c’est très simple. En 1 clic, notre groom collecte vos rideaux chez vous et vous le relivre à  la date et à l’heure de votre choix! Ainsi, vous retrouvez vos rideaux comme neufs pour un intérieur plus sain! 

Plus de détails sur le process Hublo sur notre page Comment ça marche? Et vous pouvez également consulter nos tarifs pour vos rideaux. Mais aussi tout le linge de maison, linge délicat et linge au kilos!

Vous pouvez dores et déjà profiter de nos services! Il vous suffit de passer commande sur le site iciVous pouvez également télécharger notre application pour plus de simplicité 🙂

Entrez dans le cycle!