Pressing à Domicile : et si votre lessive se faisait toute seule ?

Linge propre et plié

Ah si seulement la corvée du linge sale pouvait disparaître en un simple claquement de doigts ! Plus besoin de trier ses textiles en fonction des matières et des couleurs, de lancer des programmes de lavage interminables ou d’étendre et de repasser son linge soi-même. Saviez-vous qu’avec le pressing à domicile, votre doux rêve est à présent une joyeuse réalité ? Découvrez vite comment faire laver son linge par un professionnel sans sortir de chez-soi et les incroyables avantages de ces pressings 2.0.  

Pressing à domicile : comment ça marche ?

N’en déplaise à certains nostalgiques des temps anciens, l’ère des nouvelles technologies renferme une multitude d’avantages ! Aujourd’hui, grâce à votre smartphone vous pouvez faire votre lessive sans même vous lever de votre canapé ! Ce concept brillant porte le doux nom de : pressing à domicile.

Son principe est simple. Vous téléchargez l’application de votre pressing de proximité, celui qui se trouve dans votre quartier ou l’arrondissement de votre lieu de résidence (ou de travail) et vous suivez les instructions. 

→ Rentrez votre adresse et choisissez l’heure et la date à laquelle vous souhaitez récupérer votre linge.

→ Puis, sélectionnez le type de linge que vous souhaitez envoyer au lavage et signalez toute particularité (taches tenaces, matière délicate…)

→ Enfin, confiez vos vêtements à un groom qui viendra alors récupérer votre joli paquet et vous livrera un linge tout beau, tout frais, tout repassé en quelques heures (entre 24 h et 48 h généralement).

Veste sur cintre Hublo

Les avantages majeurs du pressing à domicile

Bonne nouvelle, ce concept ingénieux est réservé à tout le monde ! De l’étudiant adepte des laveries bon marché, aux familles nombreuses et dynamiques qui croulent sous les tâches ménagères, en passant par le jeune cadre toujours pressé, tout le monde peut essayer (et adopter) le pressing à la demande.

Il vous fait gagner du temps

Avec le pressing 2.0, vous pouvez désormais profiter de votre temps libre comme bon vous semble. Passez du temps en famille, sortez vous balader, profitez-en pour avancer sur vos projets personnels… Grâce aux pressings et blanchisseries avec livraison à domicile, fini la corvée du linge et les heures de repassage. Faire sa lessive, vous prendra désormais 5 secondes et seulement quelques clics.

Homme faisant sécher son linge chez lui

C'est plus écologique

C’est un fait, les lave-linge individuels polluent. Rejet de microplastiques et de composants toxiques et consommation d’énergie rythment vos cycles de lavages quotidiens. Le service d’entretien du linge sur commande tel que le propose Hublo, offre un détachage professionnel de tous vos textiles tout en utilisant des solvants et détachants écoresponsables et des techniques de nettoyage respectueuses de l’environnement. Chez Hublo, les grooms chargés de chercher et de livrer les commandes circulent en vélos triporteurs électriques sans polluer l’air de la ville.

Le vélo triporteur électrique Hublo

C'est plus facile, pratique et moderne

Le concept du pressing via application permet de vous faciliter la vie ! Plus besoin de vous déplacer pour déposer vos robes, costumes, couettes ou draps vous-même à la blanchisserie du coin. 2 clics vous permettent désormais de bénéficier d’un nettoyage professionnel et écologique de tous vos vêtements, quelle que soit leur matière. Les pressings livrés s’adaptent à nos modes de vie connectés pour faciliter notre quotidien. Vous pouvez ainsi faire votre lessive depuis n’importe où, même votre bureau !

Main tenant un smartphone sur l'application Hublo

Il permet de défier le confinement

La crise sanitaire que nous traversons ne cesse de démontrer à quel point l’Homme regorge d’idées et de ressources pour faire face aux situations les plus éprouvantes. Durant le confinement et les heures de couvre-feu, le pressing sur commande reste une alternative géniale qui permet alors aux ménages de continuer à faire laver leur linge sans sortir de chez eux. Des vêtements propres et désinfectés, il n’y a rien de plus important durant les temps d’épidémie. C’est également une solution ingénieuse pour continuer à faire vivre l’économie locale malgré la crise qui gronde. Confinement ou non, le pressing à domicile reste ouvert et continue à pédaler pour vous.

jeune fille ravie du pressing à domicile Hublo

Vous souhaitez tester le meilleur pressing de Paris ? Rejoignez Hublo et entrez dans le cycle en passant votre première commande ici!