Pressing pantalon Paris

Entretenir ses pantalons en toute simplicité avec les pressings Hublo

Faites laver vos pantalons de costumes, chinos et jeans au pressing facilement et offrez à vos pantalons la qualité du meilleur pressing parisien. Hublo vous explique comment ça marche en 2 minutes !

Quel est le prix pour laver un pantalon au pressing Hublo ?

Hublo propose deux tarifs pressing différents pour entretenir vos pantalons. Le prix diffère notamment suivant la qualité de service rendue. En effet, un pantalon Hugo Boss ou Gucci ne nécessitera pas la même attention qu’un pantalon Tommy Hilfiger ou un jean Levis :

  • Pour une prestation dite pour “Vêtement court soigné”, il vous en coûtera 6€/pantalon au pressing
  • Pour une prestation dite pour “Vêtement court haute qualité”, il vous en coûtera 12,5€/pantalon au pressing.

Ces deux prestations incluent un lavage au pressing avec la technologie adaptée à la matière composant votre jean ou pantalon. Le repassage à la main et le pliage du pantalon sont également compris.

La différence réside dans l’attention prêtée aux détails des coutures et tissus composants votre pantalon. Avec la formule “Haute qualité”, nous inspectons minutieusement tous les plus de votre pantalon et retirons les éventuels taches si vous le précisez au moment de la commande. Le détachage est la seconde raison pour laquelle vous pourriez opter pour cette prestation. En effet, une tache de café ou de vin arrive vite, que ce soit au travail, à la maison ou au restaurant. Ainsi votre pressing Hublo peut vous permettre de détacher et donc sauver votre pantalon.

Comment Hublo entretient-il mes pantalons ?

Nous disposons de plusieurs techniques de nettoyage dans nos pressings pour apporter le meilleur traitement de tout Paris à votre pantalon. 

Ainsi, nous maîtrisons le nettoyage à sec pour pantalon de costume. En utilisant des solvants spécifiques, nous entretenons au mieux tout type de pantalon de costume avec cette technique fonctionnant en circuit fermé.

Nous disposons également de méthodes d’aquanettoyage afin de fournir un traitement optimal et plus responsable de la nature à vos pantalons.

Pour ce qui est du processus de nettoyage au pressing, nous réceptionnons d’abord vos pantalons. Nous les étudions, les détachons selon vos demandes, sélectionnons la meilleure technique de nettoyage, puis les faisons sécher avant de les repasser à la main puis de les plier. Finalement, vous pouvez les récupérer comme neuf au pressing ou vous les faire gratuitement livrer à domicile grâce à l’application mobile.

Comment envoyer son pantalon au pressing ?

Hublo a développé une application permettant de créer un lien digital entre ses pressings et sa clientèle. Ainsi, équipé de l’application, il vous suffira en quelques clics de sélectionner la prestation “Vêtement court soigné” ou “Vêtement court haute qualité”, correspondant au pantalon, afin que l’on prenne en charge vos divers pantalons. Alors n’hésitez plus, téléchargez l’application du pressing Hublo et entrez dans le cycle.